Les Egarements Monumentaux

juin 1, 2009

A venir

Filed under: divers — pfbenoit @ 11:42  

Chers lectrices et lecteurs, ce blog émergera bientôt de sa léthargie. Je finalise actuellement une série d’articles sur la sculpture à Paris sous Louis XV autour de Pigalle, Slodtz (M-A), Bourchardon et Falconet. Tous mes derniers projets d’articles sont malheureusement passés à la trappe faute de temps.

Merci pour les gentils commentaires : qu’ il est plus agréable d’échanger que de s’entendre parler tout seul !

4 Commentaires »

  1. Genre. Le type qui ne blogue pas sous prétexte qu’il a du boulot. Je croyais que c’était l’excuse réservée à ces feignasses de l’éducation nationale.

    Commentaire par camille — juin 20, 2009 @ 8:32   | Réponse

  2. Serais-je une grosse feignasse, chère C, peut être … Un peu de mal à finaliser mes articles dont j’ai bouleversé plusieurs fois le plan et dont l’iconographie me donne du fil à retordre.

    Commentaire par pfbenoit — juin 21, 2009 @ 10:43   | Réponse

  3. Sinon, cher ami, j’ai mis en application votre conseil pour prendre en photo les chapiteaux des églises, en mettant l’ISO au maximum, cela fonctionne à merveille. Je vous en remercie.

    bonne journée.

    Commentaire par camille — juin 22, 2009 @ 8:57   | Réponse

  4. Bonjour,
    Petit mot d’un profane pour vous remercier de ces superbes articles. A très bientôt j’espère !
    AM

    Commentaire par Alexandre — juillet 21, 2009 @ 4:11   | Réponse


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Thème Rubric. Propulsé par WordPress.com.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

